vendredi 3 juin 2016

Frapper la pratique


Frapper la pratique
Prêtre des chevaux
Des pas qui se précisent

Frapper sur les pierres
Un anneau annuel
Pour une route planétaire

Frapper les cordes
L’accord linéaire
Un sacrifice binaire

Frapper sur la droite
Ce côté des étoiles
Je raconte mes prières

Frapper pour m’aider
Pour m’entrainer
Pour te suivre

Frapper dans l’onde
La main fusionne
Tout se mélange

Frapper pour me faire taire
Trapper chaque mot
Frapper sur le papier

Frapper la pratique
Prêtre des chevaux
Des pas qui se précisent
Frapper la pratique
Prêtre des chevaux
Des pas qui se précisent

Frapper dans mes mains
Frapper dans l’eau
Frapper dans les mains
Frapper sur les océans
Sur ces écrans
Avec le vent
Frapper et frapper

Frapper la pratique
Prêtre des chevaux
Des pas qui se précisent
Frapper la pratique
Prêtre des chevaux
Des pas qui se précisent

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 06 03 002



François Alfred Mignault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire