mardi 1 mars 2022

J’ai honte

J’ai honte
Mes sens me trompent
Je glisse dans les imprécisions
D’un monde de modèles
De cercles parfaits

J’alterne mes voyages
Certains en plein jour
Et d’autres avec des lumières artificielles
Les couleurs chassent la beauté
Quand tout se mélange

J’ai mal
Mon corps me crie ces douleurs
Mon esprit est en chute vertical
J’ai l’impression de passer au travers de toutes les fenêtres
Qui se ferment pendant mon passage

Une vision d’un monde
Qui résiste à ma compréhension
J’écris avec chaque tremblement
Une valse en rouge
Une vie en déroute

J’ai honte
Mes sens me trompent
Je glisse dans les imprécisions
D’un monde de modèles
De cercles parfaits
 

Réjean Desrosiers 2022 03 01 001

 

Œuvre de Benoit Genest Rouillier





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire