mercredi 11 janvier 2017

Quand je dessine

Quand je dessine
Je crée
Je crie
Je rêve
Je suis Beethoven
Je crée dans la blancheur du vide
Dans l’ombre des rides
Une foule me regarde
Une seule foule
Je veux croire à la gravité
De l’Attraction
À une longitude
Et une surprise
Il est l’heure de prendre un temps
Un temps suspendu
Sereinement en attente de savoir
Je regarde le soleil
Se coucher et se lever
Je dessine un nuage
Et à chaque fois
Il est différent
Et mille fois différents
Des différences invariables
Soumissent aux styles de chaque ligne
Un nouveau contact se réalise
Quand je dessine
Je crée
Je crie
Je rêve
Je suis un autre
Une montagne sous une aurore boréale
Une lumière qui tombe des étoiles
Une poussière qui traine dans mon corps
Le seul ménage
C’est de dessiner avec
Un concept de négligence
Une bouteille
La mer dans une bouteille
Un dernier représentant
Qui prépare la révolution
L’évolution de mes influences inclassables

Réjean Desrosiers © 2017 01 11 001

Mathieu Laca
Voici un aperçu de mon exposition en cours à l'Usine C à Montréal. Ne manquez pas le vernissage mercredi prochain (le 18) à 18h! Ça va être géant!
https://www.facebook.com/mathieulaca.peintre/posts/10154034944355740

Mathieu Laca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire