samedi 28 janvier 2017

Je n’ai pas appris

Je n’ai pas appris
J’ai aimé
Je n’ai pas appris à aimer
J’aime
Couché
J’ai aimé la chaleur
Et le froid
J’ai goûté aux senteurs
J’ai senti les goûts des saveurs
Et j’ai aimé
J’aime

Je n’ai pas appris
J’ai aimé
Je n’ai pas appris à apprendre
J’ai appris
À aimer
Par mon corps
Par mon esprit
L’intuition m’éduque
Je suis disposé à ressentir
Je reçois
Et je m’affirme
Je déguste en jouissant
Impossible de définir intègrement
Et j’ai aimé
J’aime

Je n’ai pas appris
J’ai aimé
C’est un plaisir
Un espace sans question
C’est l’attirance aux phénomènes
Un fluide pour fusionner
Il est nécessaire d’oser
De se rapprocher de sa nature
De la nature
Et j’ai aimé
J’aime

Je n’ai pas appris
J’ai aimé
Mes mains sont rouges
Mes mains sont bleues
Vertes
Blanches
Noires
Mes mains sont prêtes
Elles se réveillent
Elles conservent les intentions
Elles conservent la grâce
Elles s’expriment comme un sexe
Comme des sentiments
Comme la terre
Et j’ai aimé
J’aime

Je n’ai pas appris
J’ai aimé
J’ai appris les aventures
J’ai demandé
Et j’ai répondu
J’ai écouté
Et j’ai reçu
Je ressens
Je suis à vif
Je t’aime
Et j’ai aimé
J’aime

Réjean Desrosiers © 2017 01 28 002

Anna Secondini
https://www.facebook.com/artcevia/photos/pcb.1218393524935453/1218375624937243/?type=3&theater

Anna Secondini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire