jeudi 26 janvier 2017

J’ai la tête qui cherche

J’ai la tête qui cherche
Qui cherche à tomber
À descendre sur le pavé
J’ai la tête qui cherche
À se fracasser
À se briser
À se mutiler
J’ai la tête qui cherche
À sortir
À souffrir
À saigner
J’ai la tête à l’envers
Tout de travers
Traiter comme un citron
En attendant ma chanson
Mon cri de douleur
Mon cri de surprise
J’ai la tête qui cherche
À descendre sur le pavé
Pour le rencontrer
Je n’ai plus de chemise
Je n’ai plus de cheveux
J’ai froid dans le dos
J’ai froid dans les os
J’ai froid dans ma peau
Je suis comme un roseau
Je m’étrangle
Une pendaison ombilicale
Je suis entre deux mondes
Je ne peux plus me taire
Au-dessus de ces pierres
En attendant le cimetière

Réjean Desrosiers © 2017 01 26 009

Marc Coulombe
La Naissance 1,2,3
https://www.facebook.com/marc.coulombe.982/posts/628502070684650


Marc Coulombe
La Naissance 1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire