vendredi 27 janvier 2017

De ma main

De ma main
De ma main à la tienne
De ma main
De ma main à tes lèvres
De mes yeux
De mes yeux à tes yeux
Mes lèvres
Mes lèvres te sourient
Mes lèvres et tes lèvres nous sourient

Ce matin
Cette lumière
Ce matin
Ce ciel silencieux
Sans nuages
Sans temps imperméable
Ce matin
Pour cette alliance
L’inutile dimanche
L’intuitive demande

De ma main
De ma main à la tienne
De ma main
De ma main à tes lèvres
De mes yeux
De mes yeux à tes yeux
Mes lèvres
Mes lèvres te sourient
Mes lèvres et tes lèvres nous sourient

Ensemble
S’assemblent nos mains
Ensemble
Avance le paysage
L’espace se déplace
L’espoir se replace
Ensemble
Sensible aux lieux
Sensible aux voix
Ensemble
Nous chantons

De ma main
De ma main à la tienne
De ma main
De ma main à tes lèvres
De mes yeux
De mes yeux à tes yeux
Mes lèvres
Mes lèvres te sourient
Mes lèvres et tes lèvres nous sourient

Réjean Desrosiers © 2017 01 27 001

Fabrice Pialot
Warm sunday

https://soundcloud.com/fab-el-manez/warm-sunday

Fabrice Pialot
Warm sunday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire