dimanche 27 février 2022

Saisir le vide

Saisir le vide
Le début des sons
Le commencement
Plonger dans ce paysage sonore
J’ouvre l’image inverse
En création

J’active la compréhension
Plongeant en cette espace
Une allusion qui vibre
Une illusion me demande d’apparaitre

Saisir le vide
Le début des sons
Le commencement
Plonger dans ce paysage sonore
J’ouvre l’image inverse
En création
C’est dangereux
C’est une occasion pour de visions
Des visages qui apparaissent
Pour transmettre la richesse des regards

J’active la compréhension
Plongeant en cette espace
Une allusion qui vibre
Une illusion me demande d’apparaitre
De faire de ce monde
L’action des couleurs
Avant la fin
De cette pièce
Ce danger d’exister
Et de communier ces théories

Saisir le vide
Le début des sons
Le commencement
Plonger dans ce paysage sonore
J’ouvre l’image inverse
En création


Réjean Desrosiers 2022 02 27 006

 

Œuvre de Pietro Bandini

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire