dimanche 13 août 2017

Nos yeux se secondent

Nos yeux se secondent
Interrompent nos fantômes
Un pavé dans la lumière
Nos phares inondent l’inextricable présence
La folie est notre déambulation
Nos promenades béantes
Notre magie qui s’ébranle en mille cataclysmes
Nous nous redéfinissons dans un seul nombre
Les nuances nous écoutent
Je me balance entre chaque vision
Je me réclame de ce qui jaillit
Je m’incline dans l’attendre
J’entends la tendresse qui se dresse
J’entends l’apparition qui nous survole
Il y a un cercle qui nous enflamme
Nous brulons d’un même feu
Prisonnier de notre rencontre
J’attends mes pleurs
Ceux qui lavent les blessures
Les bêtises qui nous environnent
J’attends un morceau d’âme
Le sel de notre terre
Le sang qui chaque jour m’inonde
Nos yeux se secondent


Réjean Desrosiers © 2017 08 13 004 mg

Adnan Al-Abdali
My Work
Detail


Adnan Al-Abdali
My Work
Detail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire