lundi 7 août 2017

Mon esprit est de plus en plus calme

Mon esprit est de plus en plus calme
De plus en plus clair
De plus en plus conscient
Mon esprit se fusionne
Sillonne comme une rivière
Le long de ma nature
La Nature me visite
M’emprisonne dans le bonheur

Mon esprit est de plus en plus calme
De plus en plus subtil
Soudé comme une écorce
Où tout ruisselle dans mes sens
J’ai le sentiment de revivre
D’être libre dans cette union
Cette matrice vivante
Je renais à chaque mouvement
Le temps cisaille mon devenir
En oubliant l’ennui

Mon esprit est de plus en plus calme
L’âge des silences m’apporte la fragilité
Cette fragilité essentielle
Pour soutenir la vérité
Et lui permettre toute sa splendeur
Je suis devenue un imaginaire
Le reflet d’un autre esprit
Celui qui nous unit toutes et tous
À cette terre fertile d’alliance
Je me remarie avec l’ensemble

Réjean Desrosiers © 2017 08 07 003

Jacques Newashish
L'artiste Jacques Newashish à l'oeuvre.


Jacques Newashish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire