dimanche 13 août 2017

Je suis passé à côté

Je suis passé à côté
À raconter tout ce que j’avais à gémir
Je suis passé littéralement absent
À radoter ma misère ancestrale
Je suis une guenille qui flamme
Une plante qui sèche
Je n’ai plus de fleur
Il me reste une pierre
Sans forme précise
Il me reste un œil
Une narine et une oreille
Je n’en pas si sur
Un bout de peau meurtri
Et l’absence dans mon esprit
Je n’ai plus de souliers
Ni même un peu de folie
Mes mains sont tailladées
Ballante entre mon corps
Ballante entre chaque battement de cœur
Je n’ai plus la force de croire
De pouvoir me devancer
Et de demander
Vous m’avez abandonné
Vous m’avez abandonné

Réjean Desrosiers © 2017 08 13 001

Bobé Van Jézu
PsychoActive MessAge
https://completelygonerecordings.bandcamp.com/album/psychoactive-message

PsychoActive MessAge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire