vendredi 11 août 2017

Je descends la pente

Je descends la pente
Cette côte nostalgique
Cette pente de la perte

Je descends sur cette terre
Cette que je dois abandonner
Et me laisser mourir jusqu’à la fin

Je descends en me retournant
En ne sachant jamais la revoir
En laissant tomber mes larmes

Je descends pour tout perdre
Me perdre sur le bord des falaises
Me retenir encore un peu

Je descends pour recommencer
Renaitre de mes sentiments
Reprendre une vie sans abandon

Je descends comme un printemps
Je remonte comme la sève
Comme un automne à rebours

Je descends finalement en dansant
En réincarnant ma magie
Mon sang remonte en mon cœur
Je suis l’œuvre de mon sang
Je suis l’âme que j’aime
Je suis la vie qui recommence
Je descends pour moi seul
Et pour ceux que j’aime maintenant

Réjean Desrosiers © 2017 08 11 001

Eleni Karaindrou
The dance of the life tree - Eleni Karaindrou
https://vimeo.com/45784562

The dance of the life tree - Eleni Karaindrou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire