lundi 13 novembre 2017

Je frappe sur mon ventre

Je frappe sur mon ventre
Sur mon tambour
Je résonne des douleurs
Je réponds à ce vacarme
Sur mon tambour
Je frappe sur mon ventre
Je réponds à ce vacarme
Je résonne des douleurs

Je glisse sur les cordes
Sur mes pensées
Je réponds au silence
J’écris avec des armes
Sur mes pensées
Je glisse sur les cordes
J’écris avec des armes
Je réponds au silence

Je crie sans m’entendre
Sur ma vie
Je dépose mes souffrances
Je me repose de mes drames
Sur ma vie
Je crie sans m’entendre
Je me repose de mes drames
Je dépose mes souffrances

Je frappe sur mon ventre
Sur mon tambour
Je résonne des douleurs
Je réponds à ce vacarme
Sur mon tambour
Je frappe sur mon ventre
Je réponds à ce vacarme
Je résonne des douleurs

Sur mon tambour
Sur ma vie
Sur mes pensées
Sur mon tambour
Sur ma vie
Sur mes pensées

Réjean Desrosiers © 2017 11 13 002

Med Amine Hammouda
Painting by © Hammouda Med Amine 2016.


Med Amine Hammouda
Painting by © Hammouda Med Amine 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire