vendredi 17 novembre 2017

J’ai envie de mille mains

J’ai envie de mille mains
Qui tire sur ma langue
Pour me faire dire
Ce que je pense

J’ai envie de regarder de l’autre côté
Entre la mer et l’océan
Pour vous montrer
Ce que je vois

J’ai envie d’écouter
Ce que vous me dites
Pour vous donner
Mille musiques

J’ai envie de vivre
Et de faire vivre
Pour vous dévoiler
Les malheurs de la vie
Et les bonheurs aussi

J’ai envie de mille mots
De mille chiffres
Pour vous démontrer
Dix mille souffrances
Et dix mille aventures

J’ai envie de mille mains
Qui tire sur ma langue
Pour me faire dire
Ce que je pense
Ce que j’ai vu
Ce que je vis

Réjean Desrosiers © 2017 11 17 001

Iyad Sabbah
Sabbah Iyad Art
https://www.facebook.com/sabbah.iyad/posts/1379071458882244?pnref=story.unseen-section

Iyad Sabbah
Sabbah Iyad Art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire