mercredi 20 septembre 2017

Mon souffle est dans tes veines

Mon souffle est dans tes veines
Sur ton épiderme
Mon souffle te crée des vagues
À crever ta peau
Des mouvements de marée
Des moments d’intimité
Je dors sur ta hanche
Sur ton ventre
Je suis une rivière
Une langue qui t’arrache les mots
Les mêmes que je goute
Les mêmes qui m’envoutent
Mon souffle entre en tempête
Mes tempes en résonnent
Je n’ai qu’une seule envie
Ouvrir mes yeux dans tes cheveux
Te donner le tremblement des feuilles
Je t’ensevelis sous mon âme
Je te remue
Mes hanches soulèvent tes anges
Elles nous donnent nos sentiments
Qui se mélangent
Je me confonds dans la fusion
Une soudure qui réitère sa résistance
Ensemble
Sur un seul sourire
Mon souffle en cascade est dans tes veines

Réjean Desrosiers © 2017 09 18 001

Bogdan Dullsky
woman © Bogdan Dullsky


woman © Bogdan Dullsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire