lundi 25 septembre 2017

Je suis sorti sur la galerie

Je suis sorti sur la galerie
Je suis assis maintenant
Sans aucune attente
Sans aucune pensée précise

Je suis sorti sur la galerie
Pour regarder le temps
Retarder la vie
Sans aucune pensée précise

Je suis sorti sur la galerie
Peut-être pour t’attendre
Peut-être pour t’attendre
Sans aucune pensée précise

Je suis sorti sur la galerie
Je ne sais plus quand je rentrerai
Je n’ai pas d’autre chose à faire
Sans aucune pensée précise

Je suis sorti sur la galerie
Quelques oiseaux sont passés
Quelques feuilles sont tombées
Sans aucune pensée précise

Je suis sorti sur la galerie
Je suis assis
Pour attendre
Sans aucune pensée précise

Réjean Desrosiers © 2017 09 22 002

Michael Schneldhofer
wish all friends a nice Friday morning ,with "falling leaves" at the beginning of autumn.
via ChingYang Tung


Michael Schneldhofer
wish all friends a nice Friday morning ,with "falling leaves" at the beginning of autumn.
via ChingYang Tung

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire