mercredi 17 janvier 2018

Quand j’ouvre les yeux

Quand j’ouvre les yeux
Je me comporte comme en aveugle
Impuissant et naïf
Automate et instable
Je deviens l’obstacle qui dérive
Une condition insoupçonnée
Indiscutablement inattendu
Cela force mes hantises
Intéressant et profond
Je prolifère de l’intérieur
En multipliant les émotions
Quand j’ouvre les yeux
Sans voir
Je me parle à moi-même
Et les bruits respirent en couleurs
Et les bruits bavardent et chantent
Je comprends le pourquoi de la créativité
Et de ces changements
Je comprends les différences
Et les supportent
Je m’élève au-dessus des problèmes


Réjean Desrosiers © 2018 01 02 002 P

Dessin de : Réjean Desrosiers © 2018 01 02 002 D
Titre : Je ne suis pas certain…

Dessin de : Réjean Desrosiers © 2018 01 02 002 D
Titre : Je ne suis pas certain…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire