mercredi 17 janvier 2018

Je joue sur tes os

Je joue sur tes os
Je joue sur ta peau
Des mélodies créatrices
Un dialogue sensuel
Une douceur qui rythme ton cœur
Qui rythme ton corps

Je joue sur tes os
Je joue sur ta peau
Des mélodies de hautbois
Des caprices d’été
Je loue les voluptés des eaux
Les frissons des herbes

Je joue sur tes os
Je joue sur ta peau
Mes doigts caméléons
Insistent en profondeur
Mes doigts t’ensorcellent
Te demandent l’insistance

Je joue sur tes os
Je joue sur ta peau
Mes joues t’effleurent
Mon souffle oscille
Et tes yeux se perdent
Et tes yeux brillent

Je joue sur tes os
Je joue sur ta peau
Il est minuit
Il est midi
Les jours s’envolent
Et les sentiments se reposent
Se déposent
S’endorment
Se réveillent


Réjean Desrosiers © 2018 01 10 001 P

Peinture de : Andrew Wyeth

Peinture de : Andrew Wyeth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire