mercredi 17 janvier 2018

Au fond

Au fond
Au fond de moi
Au fond des profondeurs
De mes pensées
Une marre de larme
De tristesse
Tout au fond
De mon inconscience
J’inspire la noyade
J’inspire mes dernières détresses

Au fond
Au fond de moi
Au fond des profondeurs
De mes pensées
J’hésite à remonter
À renaitre
À me retrouver
À me redemander
J’hésite à revenir
À me rhabiller

Au fond
Au fond de moi
Au fond des profondeurs
De mes pensées
Je ferme la lumière
Je ne veux plus voir
J’étouffe sans plus rien entendre
Je souffre de vivre
Je tombe encore plus
Encore plus profondément

Au fond
Au fond de moi
Au fond des profondeurs
De mes pensées
Je suis l’auteur
Je suis le bourreau
Je suis le bonheur
Et le malheur
Je suis si bien
Et si loin
Et le silence sans couleur
Et le silence
Le silence
Silence

Réjean Desrosiers © 2018 01 15 003 P


Bruno Krol

Bruno Krol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire