vendredi 17 novembre 2017

Une doctrine qui se résume

Une doctrine qui se résume
Qui s’additionne
Et qui me divise en multiple
Le pouvoir
D’avoir sans savoir
D’agir sans connaitre
De décider pour résister
Pour vendre l’élémentaire
Pour l’envie des plaisirs
Des paysages à repeindre
Une doctrine qui se résume
Dans une dominante
Par la servitude
Un parfait inutile
Une couleur imposée
Je peux tout
Parce que j’ai calculé
L’invérifiable faiblesse
Parce que j’ai calculé
Que mes raisons sont à vendre
Que la somme de tout
Me reviens
Le sang s’étale en tapis rouge
Le sang se mélange sur ma route
Une doctrine qui se résume
Qui s’additionne
Et qui me divise en multiple
Le pouvoir

Réjean Desrosiers © 2017 11 17 004

Sabbah Iyad Art
Exposition statistique
Chjffres exhibition


Sabbah Iyad Art
Exposition statistique
Chjffres exhibition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire