samedi 18 novembre 2017

J’inverse l’insolence

J’inverse l’insolence
En silence combinatoire
La réponse est aléatoire
Et me surprend
Me suspend par l’obligation de faire un geste
Sans réveiller les bruits
Les rêves non sélectionnés

J’inverse l’insolence
Aux conditions intuitives
La valeur reprend la verticale
Et se courbe avec le rythme
Je recommence à bouger sans savoir la peur
Sans avoir l’ardeur
Une leçon sans licence

J’inverse l’insolence
En réponse au culte des personnages
Avare de jouer le jeu
En retard sur la motivation
L’extrême usurier des responsabilités
Incarnation des célébrités
L’œuvre est à l’envers

À l’inverse

Réjean Desrosiers © 2017 11 18 001

Nevera De Luciernagas
Lady Zunga
https://neveradeluciernagas.bandcamp.com/track/lady-zunga-2

Nevera De Luciernagas
Lady Zunga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire