mardi 19 septembre 2017

Peser la beauté

Peser la beauté
Presser les blessures
Penser la liberté
Penser chaque mot
Presser par l’écoulement
Peser la douceur
J’écoute cette lenteur
Cet écoulement de sentiments
J’étire la grandeur de la jeunesse
De mon enfance qui roule encore
C’est l’usure qu’il me reste
Tout prendre avec douceur
Une voie est ouverte
Offerte
Une voie qui circule en moi
Une nuit au nombre multiple
Une nuit qui s’étire encore
Et encore
Penser la liberté
Et apprendre encore
Et encore
Je n’ai plus de tristesse
Je n’ai plus d’amour
Mais il me reste le bonheur
Mais il me reste la vie
Et encore
Je pèse chaque instant
Si légère
Si longue
Silence
Peser la beauté
Presser les blessures
Penser la liberté

Réjean Desrosiers © 2017 09 19 001

Giorgi Samsonia
Samsø - Nonm - Preview icl 011 - Out Now!
https://soundcloud.com/inclusif/samso-nonm-preview-icl-011-out-4th-sept

Giorgi Samsonia
Samsø - Nonm - Preview icl 011 - Out Now!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire