lundi 11 septembre 2017

J’entre entre les ombres

J’entre entre les ombres
Et la lumière
J’entre dans un spectacle sans présomption
J’entre entre les cicatrices
Et le temps
Entre la hauteur
Et la fragilité
Le dos courbé par les réflexions
Et non la peur
La pensée acte des souffrances et de plaisirs
Il y a trop de recoins
D’espace pour se cacher
Pour se cacher de soi-même
J’entre pour pouvoir m’apprendre
Pour apprendre à attendre
En silence
En refusant le courage
Sur une route sans horizon
Une déroute des sens
Un exile qui chevauche l’insensé
J’entre entre les lumières
Et l’ombre
                                     
Réjean Desrosiers © 2017 09 11 004

Stanislav Nikireev 
Станислав Никиреев
"Останкино", картон, масло, 50,5 х 35,3 см., 1957 г.
Stanislav Nikireev
"Ostankino", cardboard, oil


Stanislav Nikireev 
Станислав Никиреев
"Останкино", картон, масло, 50,5 х 35,3 см., 1957 г.
Stanislav Nikireev
"Ostankino", cardboard, oil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire