mercredi 13 septembre 2017

Je tiens tête

Je tiens tête
Sans ma soucier de rien
Sans me tromper de sorcier
Je tiens tête
En trahissant les traitres
En tarissant leur corps
En les trainant dans l’histoire
Je tiens tête
C’est le tintamarre de mon cœur
J’étais en retard
Je me devance maintenant
Vers la vie et la vérité
Invérifiable
Mais palpable
Comme cette marée qui m’inonde
Je tiens tête
Les deux pieds dans cette profondeur
Qui remonte en lave
Mes lèvres s’épanchent
Se déverse sur toutes les pentes
Je tiens tête
Je tiens pieds
Je me tiens debout
Pour finalement presque tout aimer
                                     
Réjean Desrosiers © 2017 09 13 002

Helmut Findeiß
Acryl auf Leinwandrest (ohne Rahmen 28 x 22 cm)
(c) Helmut Findeiß 12.09.2017

Helmut Findeiß
Acryl auf Leinwandrest (ohne Rahmen 28 x 22 cm)
(c) Helmut Findeiß 12.09.2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire