mercredi 20 septembre 2017

Je suis un mystère sans réserve

Je suis un mystère sans réserve
Un amoureux des passions
Des défauts que j’embrasse
Une lucidité de la vision de l’autre
Un privilège de confiance

Je suis un mystère sans réserve
Qui préserve l’unicité de l’autre
Je me préserve des révisions
Des jugements qui brulent
De l’égo de mes caprices

Je suis un mystère sans réserve
Je veux lire ton visage
Je veux t’écrire une histoire
Celle qui me dictera
Celle que nous sommes

Je suis un mystère sans réserve
Un rire inconditionnel
Un rire pour nos rides
Un rire pour nos corps
Un sourire que nous partageons

Je suis un mystère sans réserve
Un amoureux des passions
Des défauts que j’embrasse
Une lucidité de la vision de l’autre
Un privilège de confiance

Réjean Desrosiers © 2017 09 20 004

Chris Lane
Chris Lane
Prayer
https://soundcloud.com/krum41/prayer

Prayer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire