samedi 16 septembre 2017

Je suis passé par l’ultime

Je suis passé par l’ultime
Sans pensée précise
Je suis passée quand même
Attaché et à mes racines
À mes résistances des tris peurs
Des pertes de l’absurde
L’abîme s’habille sur les routes
Sous les voutes
Je résiste encore et encore
Sans trop savoir pourquoi
Sans trop savoir pour qui
Je suis passé par l’intime
Dans mes profondeurs
Je suis juste passé pour prendre ma place
Celle qui est sans adresse
Celle qui ouvre le ventre
Et la voix souligne mes paroles
Mes louanges désarmantes
Je repeuple ce ciel
Qui est encore presque vide de silence
Je repeuple ce ciel
De demande de pas spécifique
D’un voyage sans distance
Je suis passé
Et repassera
                                     
Réjean Desrosiers ©
2017 09 16 004

Phoenxyz Ying Yang
ASTRAL CALL clip ~~par
Phoenxyz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire