mercredi 13 septembre 2017

Je décompose la puissance palissade

Je décompose la puissance palissade
Par de formidables percussions
Sans repos
Mais au-delà des qualités
Que je réfère à l’écriture aérienne
La force des hurlements
J’attaque en bloc
Tout ce qui dépasse
Tout ce qui est conçue sans occasion
En passant par des bouches pleines
Je décolore ce sang fixe
Qui selle les terres
Qui souille les mers
Qui verrouille les âmes
Je recompose l’affirmation des ouvertures
En caractères gras
Et exact
De laisser passer tous ceux et celle
Qui se laissent guidés
Je prends leurs mains dans la mienne
Elle est plus grande que la haine
                                     
Réjean Desrosiers © 2017 09 13 001

Daniele De Luca
54X45 Acrilico su carta da parati 14.09.2014

Daniele De Luca
54X45 Acrilico su carta da parati 14.09.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire