dimanche 3 septembre 2017

Des pas de sable

Des pas de sable
Des pas sur le bitume
Des pas de sable
Des pas de sable qui s’usent

Le vent se rassemble
Lent et pourtant si fort
Le vent c’est le temps
C’est le voyage des parfums

Des pas de sable
Des pas sur le bitume
Des pas de sable
Des pas de sable qui s’usent

La poussière pour me déplacer
La puissance pour me transporter
Une poursuite en silence
Le vent m’emportera

Des pas de sable
Des pas sur le bitume
Des pas de sable
Des pas de sable qui s’usent

Je ne suis qu’une cellule
Une prison sur une pente
Je ne suis plus personne
Je marche en chantant seul

Des pas de sable
Des pas sur le bitume
Des pas de sable
Des pas de sable qui s’usent

Plus rien n’est nécessaire
Je suis en déséquilibre
Une bulle prête à éclater
Un sentiment qui se forme
Un château de sable
Une muraille qui se transforme
Une mitraille sur une dune
Plus rien n’est nécessaire
Je suis en déséquilibre

Des pas de sable
Des pas sur le bitume
Des pas de sable
Des pas de sable qui s’usent

Réjean Desrosiers © 2017 09 03 002

Layral Sébastien
938 LOST FAiR
2017, Huile et intervention du public sur lin, 250x400


Layral Sébastien
938 LOST FAiR
2017, Huile et intervention du public sur lin, 250x400

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire