vendredi 4 août 2017

Légalement

Légalement
J’ai tous les pouvoirs
Le droit d’être
Sans aucune législation quelconque
J’ai le devoir de vivre l’existence
De le partager
De jouir de tout air et eau
Les profondeurs sont une joie
Des lieux de créativités
Avec une constance immuable
Celle de partager l’étrange
L’éternelle alliance avec l’ensemble
Sincèrement,
J’ai une seule chance
Celle de donner
Sans attendre
Sans aucune redevance
Je pense flotter entre et entre
Entre ce centre
Entre ce bord
Entre la confusion
Entre l’arrivée
Entre le sommeil et les rêves
Entre tout ce qui s’y passe
Entre le vide de chaque élément
Entre les paroles
Entre et entre
J’entre maintenant
Sans me retourner

Réjean Desrosiers © 2017 08 04 004

Michael Brückner
Oxy Moron
https://michaelbrueckner.bandcamp.com/album/oxy-moron

Michael Brückner
Oxy Moron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire