lundi 21 août 2017

Le vent est dans mes bras

Le vent est dans mes bras
Le vent me caresse
Le temps m’emportera
Le temps disparaitra

Je creuse une ile sur le sable
Je creuse ce qui me grise
Mes vêtements roulent au loin
Mes vêtements déterminaient ma route

Le vent est dans mes bras
Le vent me caresse
Le temps m’emportera
Le temps disparaitra

Une demoiselle passe près de la ligne
Une demoiselle sur ma lune
Elle me donne la brume
Elle me donne l’habitude

Le vent est dans mes bras
Le vent me caresse
Le temps m’emportera
Le temps disparaitra

Je marche entre les dunes
Je marche dans son parcours
Je danse dans le jour
Je danse dans la nuit

Le vent est dans mes bras
Le vent me caresse
Le temps m’emportera
Le temps disparaitra

J’ai terminé tout ce qui me devance
J’ai terminé l’autre vie
Un piano me raconte
Un piano m’accompagne

Le vent est dans mes bras
Le vent me caresse
Le temps m’emportera
Le temps disparaitra

J’ai terminé tout ce qui me devance
J’ai terminé l’autre vie
Un piano me raconte
Un piano m’accompagne

Réjean Desrosiers © 2017 08 21 002

Cesare saccenti


Cesare saccenti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire