dimanche 20 août 2017

Le paysage de ton visage

Le paysage de ton visage
Sur mon visage
Un mirage
Je lève mes lèvres sur ta Lune
Je me couche dans tes sillons
Le long de tes sourires
Une lumière que laissent tes paupières offertes

Le paysage de ton visage
Sur mon visage
Une prairie d’images
Tes rayons me réchauffent le corps
Le champ de mon cœur
Il reste l’écho de nos battements

Le paysage de ton visage
Sur mon visage
Une vague
Qui lève mes os et ma peau
Qui soulève cette montagne
Où se coucheront nos rêves

Le paysage de ton visage
Sur mon visage
Un pilier sans âge
Qui fait naitre les alliances
Qui enfante chacun de nos frissons
Chaque parfum qui ci dégage

Le paysage de ton visage
Sur mon visage
Un mirage d mille alliages
Je lève mes lèvres sur ta Lune entière
Je me couche sur tes vallons
Le long de tes sourires
Une lumière que laissent tes paupières offertes

Le paysage de ton visage
Sur mon visage
Une plage
Coucher sur le plancher
J’entends les rires et les rythmes
Une grande marée nous remonte
Une grande marée nous inonde
Coucher sur le plancher
J’entends les rires et les rythmes
Une grande marée nous remonte
Une grande marée nous inonde
Le paysage de ton visage
Sur mon visage
Une plage

Réjean Desrosiers © 2017 08 20 001

Fadhil Hussein
Nature Twitters
Oil on Leinwand
80 x 80
The copper beach now decked in her new cout why god clothe her last..!


Fadhil Hussein
Nature Twitters
Oil on Leinwand
80 x 80 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire