mardi 22 août 2017

La nuit est entre les jours

La nuit est entre les jours
Le jour est entre les nuits
Je m’absente pour ne pas fuir
Je bascule entre les suggestions
Celle de voir disparaitre
Celle d’entendre disparaitre

La nuit est entre les jours
Le jour est entre les nuits
C’est ce matin que je transparais
C’est ce soir que je me change en fantôme
Un reflet de lune sur ma peau
Un rayon de soleil pour éclater

La nuit est entre les jours
Le jour est entre les nuits
J’appréhende ces lumières
C’est trop tard pour me cacher
J’appréhende ces rêves
C’est trop tôt pour me lever

La nuit est entre les jours
Le jour est entre les nuits

Réjean Desrosiers © 2017 08 22 002

Stefan Schmidt
 [ conservar la calma ]
[garder le calme]


Stefan Schmidt
 [ conservar la calma ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire