jeudi 31 août 2017

Je suis un bateau

Je suis un bateau
Beau et transparent
Qui brille en laissant passer la Lune
Qui glisse sur la lumière

Je suis un bateau fantôme
Irréel et enivrant
Une bouteille transportant les parfums
Une merveille sur les émotions

Je suis un bateau excitant les rêves
Qui créer des tempêtes éternelles
Qui proclame les coups de gueule
Ces vagues de temps
Qui périssent en se noyant

Je suis un bateau pour fendre l’amertume
Pour partir entre les vents
Ceux du nord
Ceux du sud
Pour charmer les routes à prendre

Je suis un bateau
Beau et transparent
Qui brille en laissant passer la Lune
Qui glisse sur sa lumière
Sur cette liberté de vivre

Réjean Desrosiers © 2017 08 31 001

Maureen Mcdonagh
acrylic
canvas
30 x 24
2017


Maureen Mcdonagh
acrylic
canvas
30 x 24
2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire