vendredi 11 août 2017

Je suis passé trop près de ma présence

Je suis passé trop près de ma présence
Déambulant sans résistance
Sans attente
J’ai du sable dans la voix
Variant la force de mes propos
Je me promène la tête vide
Et lourde
Un roulement étouffe mes pensées
M’essouffle dans ma descente
J’ai cassé mes billes d’enfance
Mes paroles libres
En regardant les illusions des autres
Je pose ma voix sur un rail de fer
Une ligne dangereuse
Une route sans savoir où elle va
Mille pièces se détachent de mon passé
Cri animal en détresse
Qui s’adresse maintenant
Pour une réponse qui va rebondir
Je me sens comme un instrument
Pour bâtir une musique vibrante
De mes non-sens
Des bruits qui passent

Réjean Desrosiers © 2017 08 11 006

Adeptus Mechanicus
Tension
https://throneofbael.bandcamp.com/album/tension

Adeptus Mechanicus
Tension

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire