jeudi 24 août 2017

Je me promène

Je me promène
Entre le pot de terre par terre
Entre la terre et la Terre
Entre l’étrange voyage
Des espaces entre mes pensées
Des vides essentiels
Des transitions entre chaque instant de vie
J’ai vu le néant
J’ai vu chaque particule d’ouverture
Il faut juste se promener
Déambuler entre chacune de nos routes
De nos retours
Entre le pot de terre par terre
Entre la terre et la Terre
Entre l’étrange voyage

Réjean Desrosiers © 2017 08 24 002

James VerDoorn
Walkabout -- a spiritual journey of transition, the real point of which is simply survival. We are all on a walkabout.
24 x 24'' Digital 2017


James VerDoorn
Walkabout -- a spiritual journey of transition, the real point of which is simply survival. We are all on a walkabout.
24 x 24'' Digital 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire