lundi 21 août 2017

J’avance dans une chambre blanche

J’avance dans une chambre blanche
Une chaise blanche au centre
J’avance sans voir les murs
J’écris en blanc sur cette plage lumineuse
Des mots sans nuance
Des phrases sans virgule
Un livre blanc de bêtises humaines
J’avance sans voir les fenêtres
Maculée de sang sans couleur
Mes cris se limitent en bâillements blêmes
Bouleversant mes rêves de jours meilleurs
J’avance sans âme précise
Sans sensation ouverte
Je suis de fer blanc
L’épée invisible
Dans le brouillard des vents

Réjean Desrosiers © 2017 08 21 005

James VerDoorn
A Seer’s Silence -- the silent stare is often a more frightful warning than the scream.
24 x 24'' Digital 2017
Le silence d'un voyant - le regard silencieux est souvent un avertissement plus effrayant que le cri.


James VerDoorn
A Seer’s Silence -- the silent stare is often a more frightful warning than the scream.
24 x 24'' Digital 2017
Le silence d'un voyant - le regard silencieux est souvent un avertissement plus effrayant que le cri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire