jeudi 3 août 2017

J’aime frissonner avec les couleurs

J’aime frissonner avec les couleurs
Face au miroir
Face au noir

J’aime frissonner avec les questions
Qui tracent la mémoire
Qui relatent et tranchent comme un laminoir

J’aime frissonner avec les bonheurs
Quand je me réveil
Quand je m’endors

J’aime frissonner avec les instants
Ceux de maintenant
Ceux d’hier et de demain

J’aime frissonner avec ton corps
Il est entre mes mains
Il est dans mon cœur

J’aime frissonner avec les mots
Toujours pareils
Toujours différents

J’aime frissonner avec les paysages
Celui où tu es endormi
Celui où tu me regardes

J’aime frissonner avec les rêves
Et pouvoir les écrire
Et pouvoir les vivre

J’aime frissonner avec ton cœur
Et croire
Et croire

Réjean Desrosiers © 2017 08 03 001

Gustav Klimt
The Feminine!!!
by symbolist painter Gustav Klimt.1862-1918.Austria.
Music:Beethoven


Gustav Klimt
The Feminine!!!
by symbolist painter Gustav Klimt.1862-1918.Austria.
Music:Beethoven

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire