samedi 22 juillet 2017

Laisse-moi hurler

Laisse-moi hurler
Laisse-moi humer
Laisse-moi te regarder

Je veux mourir entre tes larmes
Je veux me nourrir de tes charmes
Je veux la lune
Je veux écrire ton nom sur une feuille
Je veux te demander pardon

Laisse-moi hurler
Laisse-moi humer
Laisse-moi te regarder

Tu me regardes avec ta lumière
Tu es mon soleil de miel
Je me colle à ta chaleur
Je me colle à ton réel
Reine de mes nuits

Laisse-moi hurler
Laisse-moi humer
Laisse-moi te regarder

Un million de rêves
Une maison à chaque réveil
Un million d’éternels
Le fleuve est à mes pieds
Tu es juste derrière

Laisse-moi hurler
Laisse-moi humer
Laisse-moi te regarder

Le sommeil nous couche
Nous unies avec les vents
Les nuances s’en mêlent
Je me perds dans tes brumes
J’entends une corne qui hurle

Laisse-moi hurler
Laisse-moi humer
Laisse-moi te regarder
Laisse-moi te hurler
Laisse-moi te humer
Laisse-moi te faire l’amour
Laisse-moi me perdre

Réjean Desrosiers © 2017 07 22 002

Dan McCaw

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1563327767031907&set=a.166783563353008.35478.100000640957580&type=3&theater

Dan McCaw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire