jeudi 26 janvier 2017

Une corde de chaleur

Une corde de chaleur
Une corde pour ta maison
Pour me relier à ton bonheur

Je réchauffe la fumée
Je réchauffe le foyer
Pour te voir arriver

Je te voie entre les aulnes
Entre les branches
Que tu tasses avec tendresse

Droite comme un arbre
Droite comme une forêt
Fendant ton chemin

Comme un chemineau
Comme une force qui cherche
Comme une flamme qui éclaire

Il n’y a rien entre nous
Il n’y a que l’air
Il y a une chanson

J’écris ta liberté
Avant de te voir frapper
Sur mon mur et ma porte

Je me sens vivant en dedans
Tu es une survivante
Tu es mon amante

La vie est un non-retour
La vie est un détour
Un tournant pour aimer
La vie est un non-retour
La vie est un détour
Un tournant pour aimer

Une corde de chaleur
Une corde pour ta maison
Pour me relier à ton bonheur

Réjean Desrosiers © 2017 01 26 006

Élixir de Gumbo
Le beau piège d’Élixir de Gumbo
http://www.lafabriqueculturelle.tv/capsules/8152/le-beau-piege-d-elixir-de-gumbo#_=_

Élixir de Gumbo
Le beau piège d’Élixir de Gumbo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire