mercredi 18 janvier 2017

Un

Un
Une
Premier
Souffle
Pas
Parole
Un
Une
Première
Voyage
Vie
Je
Je suis face au soleil
Au sommeil de la conscience
Couché sur le dos
Pour une première lueur
J’ouvre les yeux
Tout danse
Un ballet des odeurs
Une valse des sens
Mon premier mot
Un cri
Un
Je n’ose bouger
Je me repose déjà
Je n’ose bouger
De peur de déranger l’ordre
Cette séquence noble
L’éternité
Une éternité
L’éternelle conscience
Qui bouge maintenant
Une éternité sans autre chose
À être
À fermer les yeux
À ouvrir à nouveau
Pour tout reprendre à un
Un autre pareil
Qui recommence
Je reviens toujours à un
Un
Une
Premier
Souffle
Pas
Parole
Un
Une
Première
Voyage
Vie
Je
Je suis face au soleil

Réjean Desrosiers © 2017 01 18 006

Marco Lucchi
Primo tempore
https://soundcloud.com/marcolucchi/primo-tempore

Marco Lucchi
Primo tempore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire