samedi 7 janvier 2017

Mon cœur sauvage

Mon cœur sauvage
Mon cœur inonde
Remonte mon corps

L’âme averse ruisselle
Rouvre l’ivresse des bombes
Des bâillements des trombes

Laisse la tornade
Laisse les vents
Laisse le temps

Mon courage tombe
Comme mon âge
Sur une plage

Une lettre s’ancre
Cent mots d’encre
De nouvelle invisible

Mon cœur sauvage
Mon cœur inonde
Remonte mon corps

Une plume passe
Pour dessiner l’ange
Pour le rendre visible

Je m’attaque pour fuir
Pour troubler l’eau
Et briser la vase

Je verse un message
En lançant une lance
Avec lassitude

Mon cœur sauvage
Mon cœur inonde
Remonte mon corps

L’orage se calme
Mais pas la vie
L’envie de vaincre

Réjean Desrosiers © 2017 01 07 002

Mike Olbinski
Pulse (4K)


Mike Olbinski
Pulse (4K)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire