mercredi 25 janvier 2017

Ma voix tremble

Ma voix tremble
J’ai peur de l’intérieur
Une guerre se prépare
Une guerre me sépare

Ma voix tremble
Je ne peux plus sourire
Une rivière de pierre
Une rivière m’enterre

Ma voix tremble
Un vent de feux passe
Un vent me brule les paupières
Je peux tout voir

Ma voix tremble
J’ai peur de l’intérieur
Une guerre se prépare
Une guerre me sépare

Ma voix corrosive
Déchire la chance des mots
Dérive les lumières
Exalte mes sentiments

Ma voix tremble tellement
J’ai peur d’exploser
Une guerre pour survivre
Une guerre fait rage

Ma voix sans air
Je suis dans un désert
Une descente en enfer
En enfermement

Ma voix tremble
J’ai peur de l’intérieur
Une guerre se prépare
Une guerre me sépare

Je n’ai plus rien à dire
Je n’ai plus rien à souffrir
Ma voix est sans air
Je suis dans un désert
Une descente en enfer
En enfermement

Ma voix tremble
J’ai peur de l’intérieur
Une guerre se prépare
Une guerre me sépare

Réjean Desrosiers © 2017 01 25 003

James VerDoorn
The Runner -- how far... how fast... is escape possible or is destiny inevitable?
24 x 24'' Digital 2017


James VerDoorn
The Runner -- how far... how fast... is escape possible or is destiny inevitable?
24 x 24'' Digital 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire