samedi 7 janvier 2017

Je vous parle

Je vous parle
Et voici les mots
Toujours les mêmes
Mais jamais semblable
Je vous parle
Peut-être de l’amour
De la vie
D’une extension de la conscience
Je me parle
Comme dans une lettre
Un livre
Je suis allé dire adieu
À une rivière
À son eau qui voyage
Qui dresse les mots
Quand ma peau y entre
Je parle dans un vide
En ordre
En lettres distantes
Je suis revenu
Avec l’importance d’être encore
Oubliant le reste
Un mélange d’heures
Mon langage est un breuvage
Une barrière sans sommet
Un dieu qui n’écoute rien
Qui reste dans le passé
Maintenant je me protège
J’avance de nuit
Les problèmes sont terminés
Je réclame quelque espace entre les vies
Pour étirer la vie
Mon histoire
Qui s’avance en échos
Entre les champs
Et les prés

Réjean Desrosiers © 2017 01 07 003

Marco Lucchi
Marco Lucchi - Echoes, outroducing the Path
https://soundcloud.com/musichevirtuali/echoes

Marco Lucchi
Marco Lucchi - Echoes, outroducing the Path

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire