jeudi 12 janvier 2017

Je travaille dans le flou

Je travaille dans le flou
Dans l’avenir
Une illusion remplie de débris
Je tracte en recherchant un sens
Une moitié qui avoisine
Et convienne au bris du scellé
Le destin intérieur
J’entre en zone dangereuse
Qui n’explique plus rien
Je complique les visites à venir
J’admets mon insistance consciente
À l’inconscience
Je souhaite le véritable
Emporter par l’épuisement
L’intention est de détruire l’invariable
Dispositif pour reconstruire ma famille
Une véritable intention
Je suis ma mère
Je suis mon père
Je peux renaitre
Maitre de mes capacités
J’annule par morceau que j’empile
Je pille mes ruines
J’épargne mes réactions
Je suis devant le difficile amusement
Une zone du mur à franchir
Une zone pour être
Pour être seul
Avec ma progression
Je brise ma tombe
Pour ne plus en avoir
Je change les noms
Pour perdre l’alliance
Les racines me laissent sans laisse
Libre
Loin
Très loin

Réjean Desrosiers © 2017 01 12 007

Andrey Tarkovsky


Andrey Tarkovsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire