jeudi 26 janvier 2017

Je suis né

Je suis né
D’un concentré de musique
Célébrant le vivant
Célébrant tout ce que j’absorbe
En blessant des couleurs
En blessant les fonds blancs
Je suis une structure
Qui analyse la profondeur de l’envers
L’absorption des mouvements
Et même des mensonges
J’alterne comme une onde
J’alterne comme un poème
Des paroles qui trainent sur la mer
Le silence est un inconvénient
Qui se propage sous les pierres
Le silence s’enlise en se déguisant
Le silence est une brume de mélodie
Un diamant pur
Un composé de détresse
Je suis né
D’un concentré de peinture
Bénissant les paysages sonores


Réjean Desrosiers © 2017 01 26 007

Siggi We
Wolfgang Gsell & Lutz Thuns - Behind The Fog (2017)

Siggi We 
Pour l'image
Wolfgang Gsell & Lutz Thuns - Behind The Fog (2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire