jeudi 5 janvier 2017

Conscience

Conscience
La conscience
Ma conscience
Votre conscience
C’est la même
Je suis ce que tu es
Et tu es identique à la mienne
Et même à celle des animaux
Seul change la forme
L’environnement
L’histoire
Ce qui te donne une personnalité
L’individualité est un leurre
Une fausse identité
C’est une vision globale
Qui par l’union
Engendre un savoir
Une force vivante
Un voile de conscience
Un nombre infini et unique
Un monde mille-merveilles
Mais je sais
Que tu sais
Qui nous sommes
Une grille unique
Unissant les échanges
Pour trouver l’un
Le soi
Lui
Nous
NOUS
Sans séparation
Change
Et tu seras l’autre
Mais pareil à toi-même
Une conscience identique
Immensément pareil
Sans pluriel
Nous sommes inter relier
La vie est cette perception
Cette abondance
D’être unique
D’être uniquement semblable
L’ours ressent comme toi
Comme moi
Seule la quantité des qualités change
Mais la conscience se traduit
Se démontre
Par une empreinte unique
Immuable
J’imagine…
Nous sommes tout
Tous ensemble
La guerre et la paix
La couleur et le noir
Le vent et le vide
Le temps et la mort
J’imagine…
L’image
En dormant
En rêvant
Debout
En marchant
L’image du tout
C’est une puissance blanche
Une grande implosion
Pour exploser à nouveau
Et recommencer
Et recommencer
Recommencer à recommencer
La conscience
Neuve
Presque vierge
Se redonnant un symbole
Une personnalité
Qui est au fond
Unique
Un
L’Univers

Réjean Desrosiers © 2017 01 05 002

Marco Lucchi
VV. AA. - The Path
https://soundcloud.com/musichevirtuali/atrio-serenade-hyper-imagination-the-path?in=musichevirtuali/sets/vv-aa-the-path

Marco Lucchi
VV. AA. - The Path


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire