vendredi 5 août 2016

Noyé dans le sol


Noyé dans le sol
Dans un torrent
Je réalise l’entropie
L’inconfort
Un roulement d’heures
Je me détends quand même
J’ai un désir de creuser
De piocher
Pour parler d’un dialogue
D’un échange sans propos
Faire l’amour sans mot
Avec la matière
Une douceur aiguë
Qui offre
Qui s’offre

Noyé dans le sol
Je me fatigue
À fendre l’ouverture
À descendre de plus en plus profond
Dans l’ombre de ne plus revenir
Les yeux sentent la lumière
Qui diminue
Qui disparaît
Je veux me fermer aux images
Brûlant mon sang
Au rythme du froid
De l’excitation de me noyer

Réjean Desrosiers © 2016 08 05 005

M.NOMIZED
Drowned In The Ground - 2016
by M.NOMIZED
https://mnomized.bandcamp.com/album/m-nomized-drowned-in-the-ground-2016

 
M.NOMIZED
Drowned In The Ground - 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire