mercredi 24 août 2016

Maitre de rien


Maitre de rien
Tout est fait
Couché sur ce cercle
Qui m’encercle
Je me retire surtout de tout
Sauf la fin de cette saison
Voilà pour le message
Élégant et indélébile
Maitre des empreintes
Pour décrire chaque moment
Que l’esprit trouve
Pour me recevoir
Les lettres sont de trop
Quand je m’installe ainsi
Et que je déclare cette révélation
Je suis seul
Et silencieux
Sans crainte
Je ne peux dormir
Car je n’habite nulle part
C’est cette saga de l’image
Qui me maintient ici
Un nulle part
Qui consiste à être quand même
Maitre de rien

Réjean Desrosiers © 2016 08 24 002

Falta de autocontrol, la misma historia una y otra vez. No puedo permitirme flaquear. ¡Qué superficial! Soy consciente de que no ha dicho nada.
¿Cuánto me importa? Aquí no te puedes concentrar.


Falta de autocontrol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire