vendredi 26 août 2016

Intégralement intégral


Intégralement intégral
Chaque geste est réel
Une épave se régale
De ce qui reste
Je remets chaque morceau
Pour reconstruire l’imprévu
Un courage initial d’énergie intact
Je réalise ce que je n’avais pas prévu
Les malaises me parviennent en successions persistantes
Je franchis cette étape cet étage en plus
J’ai appris que l’absence meurt
S’interromps
Sans chaleur
J’essaie de ne pas avoir de règles
De rester à mes côtés
De prendre ce qui arrive
Je m’approche souvent de ce qui est fragile
J’approche de trop près
Je ne maitrise plus rien
De ce qui est
Une épave se régale
Chaque geste est réel
Intégralement intégral

Réjean Desrosiers © 2016 08 26 001

Copertina per "Siamo tutti in ordine" di Daryl Gregory - Fanucci Editore


Antonello Silverini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire